Home / Commander
Comment puis-je passer une commande ?
Naviguez vers la bonne catégorie de produit
Par exemple, naviguez vers la catégorie ‘salon’ et choisissez un déshumidificateur de votre choix. Souvent, des accessoires associés sont proposés dans la colonne ‘Associer avec’. Cliquez ensuite sur l’accessoire désiré en cochant la case.
Ajouter au panier
Vous pouvez ajouter les produits à votre panier numérique en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier ». Une fenêtre pop-up vous donne le choix d’aller à la caisse (« Voir le panier » ou « Commander ») ou de continuer vos achats.
Voir le panier
Si vous choisissez « Voir le panier », vous verrez le contenu de votre panier numérique. Vous pouvez supprimer un produit en cliquant sur la croix à gauche de la photo. Vous pouvez modifier la quantité en cliquant sur le plus ou le moins sous la quantité. Le panier se mettra à jour automatiquement. Lorsque vous êtes satisfait du contenu de votre panier, vous pouvez passer à la page de paiement en cliquant sur « Passer à la caisse ».
Passer à la caisse
Lorsque vous choisissez « Commander » ou « Passer à la caisse », nous vous demandons quelques informations de facturation, telles que l’adresse et les données personnelles. Ces informations sont utilisées uniquement pour l’expédition de votre commande. Tous les champs ne sont pas obligatoires, seuls ceux marqués d’un astérisque sont requis afin de garantir que la commande arrive à la bonne adresse. Ensuite, nous vous demandons d’accepter nos conditions générales via une case à cocher. En cliquant sur « Passer la commande et payer », vous serez redirigé vers la page de paiement. Finalisez votre paiement et votre commande est passée ! Vous recevrez un e-mail de confirmation à l’adresse que vous avez indiquée lors de la facturation.
Comment puis-je modifier ou annuler ma commande après l’avoir passée ?
En contactant notre service client, vous pouvez modifier le nom et l’adresse de votre commande, uniquement si la commande n’a pas encore été traitée. L’annulation de votre commande est possible seulement si elle n’a pas quitté l’entrepôt.
Choix de livraison
Choisissez ici votre mode de livraison préféré. Vous pouvez choisir la livraison par colis. Les commandes de plus de 100 € sont GRATUITES.
Choix de paiement
Faites ici votre choix pour le paiement. Notez que certains moyens de paiement entraînent des frais de traitement plus élevés que d’autres. Déshumidificateur.fr ne vous facture aucun coût supplémentaire.
Déshumidificateur.fr
Fait partie du Qlimatix Group
N° d’immatriculation à la Chambre de Commerce (KVK): 97962341
TVA intracommunautaire : NL868305273B0